Machine d'emballage automatique sacs et Filet raschel

La machine d'emballage automatique RA-1 est une excellente machine entièrement automatisée pour emballer les légumes dans des sacs raschel. Le produit final est un sachet raschel joliment emballé rempli de légumes avec une déclaration (étiquette) sur toute la largeur du produit. L'emballeuse automatique RA-1 est conçue pour être utilisée avec la balance électronique WE-30  ou la balance électronique multicanal WK-10.  La machine est conçue pour être emballée dans des sacs raschel de 2,5 kg à 25 kg. Il peut être utilisé pour emballer des légumes tels que pommes de terre, oignons, carottes, etc. L'emballeur automatique prend les sacs du rouleau, les coupe et après les avoir remplis, coud le sac et la déclaration l'étiquette à l'endroit où le sac est fermé. L'emballage est équipé d'une tête de couture Fischbein "F" . Il existe également une version en acier inoxydable. 

Machine de pesage et d'emballage électronique

Machine de pesage et d'emballage électronique-WE 30+

La peseuse électronique et la machine d'emballage WE 3 est un appareil moderne et fiable conçu pour peser des matériaux en vrac. La peseuse -50 V est une version étendue de la peseuse WE 3. Grâce à la large bande de dosage, il peut peser en plus des produits aussi fins (sel, sable, charbon, etc.) 

 

L'utilisation d'une bande doseuse à quatre vitesses intégrée au système de pesage électronique permet un pesage rapide et précis d'une quantité spécifique de matière première. La précision de la pesée est également influencée par l'utilisation d'une pince pneumatique à l'extrémité de la bande de pesée dans l'appareil, qui est conçue pour maintenir le produit au moment du pesage final précis.

 

La pince à commande pneumatique maintenant les sacs a une influence positive sur la vitesse de pesée ainsi que sur la facilité d'utilisation de l'appareil.

 

La peseuse et la machine d'emballage-50 V en combinaison avec la trémie de chargement KPS et le dispositif de collecte de sacs PT-1 créent une ligne moderne et fiable pour le pesage et l'emballage de divers matériaux en vrac. Nous proposons également le même appareil en acier résistant aux acides.

Télécharger
WE-50 Plus i PT1 brochure europages stat
Document Adobe Acrobat 635.0 KB

LIGNE D’EMBALLAGE AUTOMATIQUE AVEC DISPOSITIF DE PALETTISATION  PALETTISEUR CARTESIEN

Le dispositif entièrement automatique est utilisé pour placer des sacs avec du matériel sur une palette avec des dimensions de 1200x1000 et 1200x800

Les Palettes vides sont chargées automatiquement à partir du dispositif stockage palette.

Les sacs avec le matériel sont transportés à l’unité de préhension par des convoyeurs à bande. Le préhenseur rotatif travaillant en deux axes et arrange les sacs avec le matériel dans l’ordre approprié sur la palette.

La méthode d’organisation des sacs sur la palette et le nombre de couches sur la palette est optionnel en fonction de la taille des sacs.

Chaque couche placée sur une palette est compactée, ce qui donne une forme symétrique de la palette empilée

La hauteur de la palette avec le matériel ne peut pas dépasser 1600 mm

Capacité palettiseur - 600 sacs / heure

CONTRÔLE

Contrôle palettiseur   - MITSUBISHI     Pavé tactile   - MITSUBISHI  

Le cœur du système automatique de palettisation est la structure où est installé le système à trois axes cartésiens pour la formation de la palette. Ceci est ajouté au convoyeur d’alimentation, à la tête de préhension produit et aux protections de la machine. À l'entrée du palettiseur, le produit qui arrive sur un convoyeur est cadencé par le tapis. Ensuite, un tapis espaceur dirige le produit vers la position de la pince à préhension où la tête prélève le paquet seul ou regroupé et le place sur la palette. La répétition cyclique de cette opération permet créer les différentes couches de palettisation.  Hauteur des palettes : Jusqu'à 1,6m  

Palettiseur qui couvre les hautes cadences de 600 sacs/heure adapté pour les moyennes cadences de 500 à 600 sacs par heure. Cette série de palettiseurs automatiques est basée sur une cinématique simple, fiable et éprouvée. De conception modulaire et évolutive, cet équipement vous garantit une qualité de palettisation optimum.

Robot palettiseur pour sacs

Les robots palettiseurs sont  les plus efficaces pour pratiquement tous les besoins de palettisation de moyenne et petite capacité (30 sacs/mn) . Ils combinent la technologie innovatrice et les capacités de contrôle ainsi que les technologies de pointe de préparation de sac et de manutention de palettes pour offrir la meilleure solution de palettisation pour un large éventail d'applications. La pince permet au robot  de satisfaire les nombreuses exigences de palettisation . Ces robots de palettisation peuvent manipuler jusqu'à 1800 sacs par heure en configuration multi préhension. La cellule robotique robuste peut récolter simultanément des sacs, des balles ou des conteneurs sur différentes lignes de produits entrants (jusqu'à 180 kg). Elle peut être configurée pour s'adapter à des espaces confinés pour palettiser des produits entrants. Le système est caractérisé par sa grande souplesse d'utilisation et nécessitant peu d'entretien. Ce robot palettiseur est compatible avec toutes les palettes industrielles standards. Tout l’équipement est contrôlé par un automate avec interface utilisateur convivial. Le robot de palettisation  peut manipuler des boîtes, des paquets, caisses, bidons, fûts, bacs, sacs, balles, etc.

 

La vitesse élevée des mouvements du robot Kawasaki Robotics permet une efficacité allant jusqu'à 2 000 cycles par heure

Le robot Kawasaki Robotics est spécialement conçu pour les applications de palettisation. Ce robot a une charge utile de 180 kg avec une longue portée (3255 mm) pour un débit accru, ce qui contribue à améliorer l'efficacité de la ligne de production. La portée verticale élevée du robot de palettisation est idéale pour empiler des palettes et pour les applications à trajets multiples où le robot doit atteindre les lignes de production entrantes et sortantes. La portée horizontale particulièrement grande permet au robot Kawasaki d'être utilisé dans des applications nécessitant cinq lignes ou plus de palettes sortantes. La capacité de charge élevée permet la préparation de plusieurs produits et le transfert de couches entières de palettes, ce qui entraîne une réduction du temps nécessaire pour charger une palette.