Laveuse Eau

Laveuse de légumes 400

La laveuse de légumes 400 est une machine moderne et très efficace pour laver les légumes, par ex. patates. La conception de l'appareil vous permet de modifier l'angle d'inclinaison de la machine, grâce à l'utilisation de pieds avant et arrière réglables. De plus, la trémie a été conçue de manière à ce que sa hauteur puisse être configurée pour qu'elle soit adaptée au dispositif alimentant l'entrée du produit.

La machine est équipée d'un convertisseur de fréquence, grâce auquel la vitesse de rotation du tambour de lavage est régulée en douceur. Il y a 3 vannes de vidange au fond de la cuve, permettant une vidange efficace du mélange résiduel de terre et d'eau. Sans aucun doute, les avantages de la machine comprennent: des roues équipées de graisseurs, un jeu de couvercles et la régulation de la position de la baignoire.

 

La construction de la machine est disponible en deux variantes de revêtement anticorrosion: partiellement galvanisé ou entièrement galvanisé. 

ou Brossage à Sec

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

- construction simple et fiable
- 10 brosses de nettoyage (largeur 55cm / 180pcs tr / min) (ou 110cm avec le modèle -110 ci dessus illustré)
- roues rotatives avec réglage en hauteur
- capacité max 5t / h
Appareil fiable pour nettoyer les légumes tubéreux. Il est principalement conçu pour nettoyer les pommes de terre, le céleri, les betteraves, etc. L'appareil est équipé de 10 brosses rotatives qui déplacent les légumes et les pressent à l'aide d'un couvercle en caoutchouc. Les brosses de nettoyage ont 4 roues rotatives avec la possibilité de régler la hauteur. L'appareil peut également être utilisé comme unité distincte, mais il est le plus souvent utilisé dans le cadre d'une ligne de production entière. propose également des brosses de nettoyage en acier inoxydable avec un système de contrôle de vitesse variable (inverter).

polissage

Le polisseur de légumes 9200 est un appareil fiable et durable pour le polissage et le nettoyage des légumes-racines déjà pré-lavés. Il est équipé de 8 jeux de brosses, assurant un nettoyage final approfondi et dynamique de la marchandise. Un avantage incontestable est l'utilisation de la pulvérisation lors du brossage, ce qui augmente la propreté des légumes récoltés. L'entraînement principal de la machine est étendu avec un inverseur qui permet de changer en douceur la vitesse de rotation des brosses de travail. Les avantages de la machine incluent: une structure de machine galvanisée réglable en hauteur et une baignoire qui permet le recyclage de l'eau.

calibreuse

Trieur très efficace avec une conception compacte et des trains de roulement réglables peut être facilement intégré aux machines en amont. Le filet de tri avec un système d'entraînement continu permet une adéquation parfaite entre la précision du tri et l'efficacité du transport. Le produit trié est transporté au minimum vers la bande de déchargement. La palette soulève doucement le produit coincé devant le tambour d'entraînement. La combinaison de deux trieurs 900 / 2500 permet la division en différents calibres dans une ligne de process.

Les principales caractéristiques du trieur 900/2500:

tri avec une maille en caoutchouc pour protéger contre les dommages 

faibles gradients dus à la bande de décharge au-dessus

très bon résultat de tri grâce au réglage en douceur de la plage de fréquence du secoueur à rouleaux

remplacement rapide de la maille en caoutchouc

Tapis inspection à rouleaux vue 360°

Tapis de trie et inspection SR

La table de sélection à rouleaux SR est un appareil fiable qui permet une sélection manuelle précise de divers types de légumes. Les produits en mouvement et en rotation peuvent être facilement vérifiés et déposés manuellement dans un autre compartiment de transport, à partir duquel ils peuvent se retrouver par exemple dans une poubelle ou un autre tapis roulant.

Une caractéristique très positive de la table SR-1 est le fait qu'elle vous permet de changer en continu la vitesse de déplacement des légumes (inverter). Le confort de travail est également influencé par un éclairage supplémentaire, qui permet une sélection encore plus précise. Il existe plusieurs versions dimensionnelles des tableaux de sélection, qui permettent la sélection appropriée aux exigences spécifiques de l'utilisateur.

Le remplacement des rouleaux de PVC traditionnels par des rouleaux en aluminium plus durables donne à l'utilisateur la certitude que même après de nombreuses années de fonctionnement continu, ils ne seront pas endommagés ou déformés.

La table de sélection SR-1 peut fonctionner comme un appareil autonome. Pour les clients plus exigeants, nous recommandons une table de préparation en acier résistant aux acides.

 

Machine de pesage et d'emballage électronique

Machine de pesage et d'emballage électronique-WE 30+

La peseuse électronique et la machine d'emballage WE 3 est un appareil moderne et fiable conçu pour peser des matériaux en vrac. La peseuse -50 V est une version étendue de la peseuse WE 3. Grâce à la large bande de dosage, il peut peser en plus des produits aussi fins (sel, sable, charbon, etc.) 

 

L'utilisation d'une bande doseuse à quatre vitesses intégrée au système de pesage électronique permet un pesage rapide et précis d'une quantité spécifique de matière première. La précision de la pesée est également influencée par l'utilisation d'une pince pneumatique à l'extrémité de la bande de pesée dans l'appareil, qui est conçue pour maintenir le produit au moment du pesage final précis.

 

La pince à commande pneumatique maintenant les sacs a une influence positive sur la vitesse de pesée ainsi que sur la facilité d'utilisation de l'appareil.

 

La peseuse et la machine d'emballage-50 V en combinaison avec la trémie de chargement KPS et le dispositif de collecte de sacs PT-1 créent une ligne moderne et fiable pour le pesage et l'emballage de divers matériaux en vrac. Nous proposons également le même appareil en acier résistant aux acides.

Machine d'emballage automatique sacs et Filet raschel

Télécharger
WE-50 Plus i PT1 brochure europages stat
Document Adobe Acrobat 635.0 KB

La machine d'emballage automatique RA-1 est une excellente machine entièrement automatisée pour emballer les légumes dans des sacs raschel. Le produit final est un sachet raschel joliment emballé rempli de légumes avec une déclaration (étiquette) sur toute la largeur du produit. L'emballeuse automatique RA-1 est conçue pour être utilisée avec la balance électronique WE-30  ou la balance électronique multicanal WK-10.  La machine est conçue pour être emballée dans des sacs raschel de 2,5 kg à 25 kg. Il peut être utilisé pour emballer des légumes tels que pommes de terre, oignons, carottes, etc. L'emballeur automatique prend les sacs du rouleau, les coupe et après les avoir remplis, coud le sac et la déclaration l'étiquette à l'endroit où le sac est fermé. L'emballage est équipé d'une tête de couture Fischbein "F" . Il existe également une version en acier inoxydable. 

LIGNE D’EMBALLAGE AUTOMATIQUE AVEC DISPOSITIF DE PALETTISATION  PALETTISEUR CARTESIEN

Le dispositif entièrement automatique est utilisé pour placer des sacs avec du matériel sur une palette avec des dimensions de 1200x1000 et 1200x800

Les Palettes vides sont chargées automatiquement à partir du dispositif stockage palette.

Les sacs avec le matériel sont transportés à l’unité de préhension par des convoyeurs à bande. Le préhenseur rotatif travaillant en deux axes et arrange les sacs avec le matériel dans l’ordre approprié sur la palette.

La méthode d’organisation des sacs sur la palette et le nombre de couches sur la palette est optionnel en fonction de la taille des sacs.

Chaque couche placée sur une palette est compactée, ce qui donne une forme symétrique de la palette empilée

La hauteur de la palette avec le matériel ne peut pas dépasser 1600 mm

Capacité palettiseur - 600 sacs / heure

CONTRÔLE

Contrôle palettiseur   - MITSUBISHI     Pavé tactile   - MITSUBISHI  

Le cœur du système automatique de palettisation est la structure où est installé le système à trois axes cartésiens pour la formation de la palette. Ceci est ajouté au convoyeur d’alimentation, à la tête de préhension produit et aux protections de la machine. À l'entrée du palettiseur, le produit qui arrive sur un convoyeur est cadencé par le tapis. Ensuite, un tapis espaceur dirige le produit vers la position de la pince à préhension où la tête prélève le paquet seul ou regroupé et le place sur la palette. La répétition cyclique de cette opération permet créer les différentes couches de palettisation.  Hauteur des palettes : Jusqu'à 1,6m  

Palettiseur qui couvre les hautes cadences de 600 sacs/heure adapté pour les moyennes cadences de 500 à 600 sacs par heure. Cette série de palettiseurs automatiques est basée sur une cinématique simple, fiable et éprouvée. De conception modulaire et évolutive, cet équipement vous garantit une qualité de palettisation optimum.

Robot palettiseur pour sacs

Les robots palettiseurs sont  les plus efficaces pour pratiquement tous les besoins de palettisation de moyenne et petite capacité (30 sacs/mn) . Ils combinent la technologie innovatrice et les capacités de contrôle ainsi que les technologies de pointe de préparation de sac et de manutention de palettes pour offrir la meilleure solution de palettisation pour un large éventail d'applications. La pince permet au robot  de satisfaire les nombreuses exigences de palettisation . Ces robots de palettisation peuvent manipuler jusqu'à 1800 sacs par heure en configuration multi préhension. La cellule robotique robuste peut récolter simultanément des sacs, des balles ou des conteneurs sur différentes lignes de produits entrants (jusqu'à 180 kg). Elle peut être configurée pour s'adapter à des espaces confinés pour palettiser des produits entrants. Le système est caractérisé par sa grande souplesse d'utilisation et nécessitant peu d'entretien. Ce robot palettiseur est compatible avec toutes les palettes industrielles standards. Tout l’équipement est contrôlé par un automate avec interface utilisateur convivial. Le robot de palettisation  peut manipuler des boîtes, des paquets, caisses, bidons, fûts, bacs, sacs, balles, etc.

 

  • La vitesse élevée des mouvements du robot Kawasaki Robotics permet une efficacité allant jusqu'à 2 000 cycles par heure
  • Le robot Kawasaki Robotics est spécialement conçu pour les applications de palettisation. Ce robot a une charge utile de 180 kg avec une longue portée (3255 mm) pour un débit accru, ce qui contribue à améliorer l'efficacité de la ligne de production. La portée verticale élevée du robot de palettisation est idéale pour empiler des palettes et pour les applications à trajets multiples où le robot doit atteindre les lignes de production entrantes et sortantes. La portée horizontale particulièrement grande permet au robot Kawasaki d'être utilisé dans des applications nécessitant cinq lignes ou plus de palettes sortantes. La capacité de charge élevée permet la préparation de plusieurs produits et le transfert de couches entières de palettes, ce qui entraîne une réduction du temps nécessaire pour charger une palette.