Coupe frites Industriel HoReCa

Toujours couper les frites les plus longues possible pour chaque pomme de terre, en minimisant les déchets et les coupes courtes.

Défini par la forme unique du rotor, qui garantit que la machine coupe toujours les frites les plus longues possibles, avec un temps de moins de 60 secondes pour remplacer le rouleau de couteau de la machine grâce au nouveau système à déclenchement rapide, la machine se caractérise par sa polyvalence. Par exemple, en réglant la vitesse de rotation des lames, il est possible de couper les pommes de terre pelées et non pelées. De cette façon, vous pouvez choisir entre de belles frites dorées ou des frites artisanales à la peau croustillante.

  Lorsque la pomme de terre atteint le rotor, elle est d’abord coupée en une tranche de l’épaisseur désirée de 7 mm à 14 mm. Après cela, la tranche est coupée en frites fraîches par l’ensemble de rouleau de couteau à partir aussi de 7mm.Cela permet ainsi d'avoir la possibilité de coupe Steackhouse ou Flamande de 7 mm x 10 mm et autres dimensions au choix

Industrial french fries cutter for catering & restaurant operations

Machine à découper les pommes de terre spécialement conçue pour l’industrie de la restauration et les cuisines industrielles. La conception compacte et hygiénique la rend adaptée à chaque cuisine professionnelle, grande ou petite. Le Coupe Frite S.85 a été spécialement développé pour couper des frites et/ou des tranches de pommes de terre. Grâce à la conception unique du rotor, le S.85 coupe toujours les frites les plus longues possibles de chaque pomme de terre, minimisant ainsi le gaspillage et les petites chutes.

Lorsque la pomme de terre atteint le rotor, elle est d’abord coupée en une tranche de l’épaisseur désirée. Après cela, la tranche est coupée en frites fraîches par le jeu de rouleaux de couteau.

En outre, la découpeuse de frites professionnelle est très facile à utiliser et à entretenir grâce à son design simpliste mais inventif. Prenez, par exemple, le changement de l’ensemble de rouleaux de couteaux, qui peut être fait en moins d’une minute en raison du simple système de déclenchement rapide.

La sécurité d’abord

 

Afin de répondre à toutes les exigences de sécurité alimentaire applicables, le S.85 est fabriqué principalement en acier inoxydable AISI 304 . En outre, cette machine de découpe possède les caractéristiques de sécurité CE nécessaires telles que des commutateurs magnétiques et un circuit d’arrêt d’urgence.

Un ajout important est que le rotor et la vitesse de rotation du jeu de couteaux sont réglables au moyen de convertisseurs de fréquence. Cela donne aux entrepreneurs la possibilité de transformer des produits pelés et non pelés en frites et/ou en tranches avec le coupe-frites Slitmaster 85.

 

Les avantages sont :

 

  •  Couper les pommes de terre pelées et non pelées
  • Plug & Play
  • Exécution CE complète selon les dernières normes de sécurité.
  • Conception hygiénique : Fabriqué en acier inoxydable avec un rotor en plastique POM
  • Meilleures frites coupées, plus grande capacité qu’un couteau à main
  • Frites légèrement incurvées pour un look authentique
  • Frites fraîches, frites froissées et tranches possibles
  • Facile! Facile à nettoyer, facile à utiliser, facile à changer les couteaux, facile à entretenir.

 

Coupe-frites pour la restauration et l'industrie

 

 En tant que propriétaire d’un hôtel et d’une entreprise de restauration, vous voulez également être en mesure de couper une variété de produits. Nous avons donc veillé à ce que nos clients puissent couper des tranches d’une épaisseur de 7 à 14 mm avec ce S.85. Pour cela, un seul couteau est nécessaire. Quant à la découpe de frites fraîches, cela est possible dans des épaisseurs allant de 7 à 14 mm. Par millimètre, un couteau à barre séparé est nécessaire, car le nombre de couteaux peut varier selon l’épaisseur.

Étant donné que l’épaisseur du couteau peut être ajustée indépendamment du couteau-bâton, il est également possible de couper, par exemple, les types de frites déviants tels que les frites flamandes ou steakhouse.

On peut ajouter de l’eau pour rincer l’amidon du produit, mais ce n’est pas nécessaire.

 

machine à frite

Coupeuse pour Aliments

Machine à couper des frites, en rondelles ou en bâtonnets de frites

Les pommes de terres entrent dans le routeur par la goutierre d’introduction. Ce routeur amène le produit et pousse la pomme de terre dans le couteau à disques. les pommes de terres sont sont coupés sous forme de bâtonnets de frites ou en changeant le jeux de couteaux ont peut couper sous formes de rondelles.

Pour rincer la fécule et la lubrification des jeux de coussinets il faut ajouter de l’eau fraîche par la connexion d'un tuyau d'arrivé d'eau en cycle fermé.

le jeu de couteaux  n’est pas inclus  et doit êtres commandés séparément

Les cinq avantages sont :

1.    Machine certifiée CE faite selon les dernières normes de sécurité.

2.    Faite complètement en acier inoxydable3.    1ere mondiale en qualité de Meilleure coupe et haute performance

4.    Coupe en sens longitudinal, meilleure production.

5.    Simple ! Facile à nettoyer, facile à contrôler, remplacement simple des couteaux, facile à l’entretien, indestructible
Capacité : jusqu'à 3500 kg / h

Coupe frite hydraulique

 

L’Hydro Cutter est un coupe-pommes de terre standard qui peut facilement être adapté à différents produits finaux. Le coupeur de pommes de terre Hydro peut préparer des chips, des quartiers ou des tranches dans un processus continu. Le Hydro Potato Cutter est le plus compact au monde. Cette machine « autonome » nécessite un faible encombrement et est fournie avec réservoir d’eau, pompe centrifuge, tube à venturi, section de coupe, décélérateur et convoyeur de déchargement.

Capacité : jusqu’à 15 tonnes/h.

CAD rendering of hydro cutter