Trieuse pour frites Sliver Remover

Trieuse à tamis vibrant élimination petites pièces et chutes frites

Pour trier petits morceaux et chutes écarts de coupe.

Cette machine est spécialement conçue pour trier les petits produits. L'avantage le plus important de cette machine est le fait que est sa simplicité. Le plateau vibrant crée un bon mouvement et une belle répartition globale du produit ce qui est très important pour un bon résultat de tri. Le produit est transporté  jusqu'à la sortie, un processus effectué avec soin afin que le produit ne soit pas endommagé du tout. Les déchets sont collectés et peuvent être retirés sous la machine. 

Calibreuse Trieuse à rouleaux Frites Sliver Remover

Cette calibreuse trieuse à rouleaux permet de trier en fonction de l’épaisseur du produit.Les rouleaux tournent pour faire avancer les frites fraîches, l’écartement des rouleaux est réglable suivant l’épaisseur voulue.Les frites fraîches trop petites tombent dans des bacs à déchets placés sous les rouleaux. La calibreuse trieuse est facile à nettoyer. L'avantage le plus important de cette machine est le fait que les rouleaux sont réglables pendant le traitement.Tous les rouleaux ont le même sens de rotation et sont équipés d'une bague pivotante. Cela crée un bon mouvement et une belle répartition globale du produit ce qui est très important pour un bon résultat de tri.Le produit est transporté sur les rouleaux jusqu'à la sortie, un processus effectué avec soin afin que le produit ne soit pas endommagé du tout. Les déchets sont collectés et peuvent être retirés sous la machine. Pour lubrifier les pièces collantes, la machine est équipée d'un tuyau de pulvérisation eau sur les rouleaux.La trieuse est disponible en plusieurs dimensions et le réglage peut également être exécuté avec un servo-entraînement.

SLIVER REMOVER

       Le tandem gagnant

Trieuse automatique frites

Télécharger
trieuse-Sliver-Remover-SR2-4-1750.pdf
Document Adobe Acrobat 614.9 KB

industrial Sliver Remover

Trieur de légumes peut nettoyer des fruits et légumes de morceaux indésirables. Le trieur répartit continuellement le légume sur toute la largeur de l’unité et décharge les plus petites tranches verticalement vers le bas. L’avantage est que la trieuse de légumes peut être adaptée et ajustée pendant la production continue. Le réglage des galets est centralisé pour assurer une distance égale dans toute l’unité. Le réglage rapide et précis permet de trier les légumes de 3 à 23 mm ou de 4 à 24 mm.La nouvelle génération de Sliver Removers est très facile à entretenir, les rouleaux peuvent être réglés pendant le processus de production et aucune eau n’est nécessaire pour le refroidissement et la lubrification des roulements. Lors du traitement des légumes coupés, un tube de pulvérisation est ajouté pour laver davantage le produit.

Tous les rouleaux de séparation ont la même direction de rotation et sont équipés de spirales. Cela crée une bonne distribution des produits, ce qui est très important pour obtenir une bonne qualité de tri.

Les déchets peuvent être éliminés sous la machine. Un tube de pulvérisation est monté au-dessus des rouleaux pour le retrait des pièces collantes.

TRIEUSE OPTIQUE

La trieuse optiques repèrent les corps étrangers grâce à des caméras à infrarouges et les expulsent par jet d'air. Selon les paramètres et la programmation du logiciel les trieuses détectent les produits présentant des résidus de peau, les pommes de terre vertes, pourries ou tachées qui peuvent suivre des étapes de transformation différentes du produit destiné à la coupe. Pour les chips  la trieuse optique repère les défauts comme les points noirs, les taches et les brûlures en cas de pré-cuisson mais également les résidus de coloration verte ou de peau. Pour les frites French Fries, le système détecte avec une extrême précision les défauts de couleur, d’épluchage et les brûlures.