Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Calibrage, triage, conditionnement fruits et légumes

Calibrage fruits et légumes

systèmes et solutions de calibrage, de triage, de conditionnement et de calibrage

Triage et Calibrage des Fruits et Légumes

Le triage et le calibrage des fruits et légumes frais représentent une étape essentielle du traitement. L’objectif est de sélectionner les fruits selon différents critères :

  • Diamètre
  • Longueur
  • Forme

Grâce à une technologie de pointe, nos machines de calibrage conservent l’intégrité et la qualité des produits. Chaque système est conçu pour s’adapter au type de fruit traité.

Nos calibreuses électroniques traitent plus de 35 types de fruits et légumes, avec plus de 20 systèmes spécialisés.

Nos Installations Complètes

  • Équipements pour le traitement des fruits et légumes
  • Équipements pour laver et monder les produits
  • Équipements pour calibrer et sélectionner

Calibreur électronique 1 ligne – Haute capacité

Ce système de tri électronique à 1 ligne permet de traiter entre 3 à 4 tonnes de fruits par heure, soit l’équivalent de 13 000 à 15 000 fruits par heure.

Le tri est effectué avec une haute précision selon les critères suivants :

  • Poids
  • Couleur
  • Diamètre

Ce calibreur est idéal pour les producteurs recherchant efficacité, précision et respect de l'intégrité du produit.